Staff

 
 

Dr Geoffroy Horton

Médecine interne générale FMH, Directeur

Le Dr Geoffroy Horton est titulaire d’un diplôme de médecine de l’Université de Lausanne et d’un doctorat en médecine, spécialité Médecine interne générale FMH. Il a dirigé le service de médecine interne de l’Hôpital de Nyankunde en République démocratique du Congo de 1987 à 1991. Il est installé en cabinet de groupe à Moutier depuis 1993.

 

Dr André Piguet

Médecine interne générale FMH

Le Dr André Piguet est titulaire d’un diplôme de médecine de l’Université de Genève et d’un doctorat en médecine, spécialité Médecine interne générale FMH. Il est installé en cabinet de groupe à Moutier depuis 1985.

 

Dr Antoine Sar

Médecin praticien FMH, Directeur adjoint

Le Dr Antoine Sar est titulaire d’un diplôme de médecine de l’Université de Paris, d’un doctorat en médecine, spécialité Médecine générale, et d’un diplôme en médecine d’urgence. Il a travaillé comme praticien hospitalier dans le service des urgences médico-chirurgicales du Centre Hospitalier de Versailles de 2011 à 2016.

 

Madame Christelle Maurer

Assistante médicale cheffe

 

 

Monsieur Philippe Blaser

Conseiller en logistique

 

 

Madame Marie-Emilie Bouquet-Lautié

Médecin praticien FMH

Le Dr Marie-Emilie Bouquet-Lautié est titulaire d’un diplôme de médecine de l’Université de Bordeaux et d’un doctorat en médecine, spécialité Médecine générale. Elle s’est installée en cabinet de médecine générale à Paris en 2014. Elle a exercé en parallèle au Mouvement Français pour le Planning Familial de Paris depuis 2012.

 

Madame Terezija Gracin

Médecine interne générale FMH

Le Dr Terezija Gracin est titulaire d’un diplôme de médecine de l’Université de Lausanne. Elle a travaillé comme médecin-assistant dans les domaines de la psychiatrie, de la médecine interne, de la chirurgie et de la médecine générale. Elle est actuellement en fin de cursus pour l’obtention du titre de spécialiste en Médecine interne générale.

 

Monsieur Jonathan Garessus

Médecine interne générale FMH

Le Dr Jonathan Garessus est titulaire d’un diplôme de médecine de l’Université de Lausanne. Il a travaillé comme médecin-assistant dans les domaines de la chirurgie, de la médecine interne, de la gériatrie et de la médecine générale (Saignelégier, Moutier, Delémont). Il est actuellement en fin de cursus pour l’obtention du titre de spécialiste en Médecine interne générale.